Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
24 février 2013

tricot et couture

Deux choses à vous montrer : 

- tout d'abord un gilet en plumette couleur "à la poursuite du diamant vert" (alors là, je vais râler, en effet, cette laine plumette est électrique et elle déteint sur les doigts en tricotant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) le modèle était sur l'avant dernier Marie-Claire Idées, c'est la première fois que je tricote un gilet en commençant par l'encolure et je dois dire que la construction est ingénieuse, il y a juste une couture sous les manches.

DSC_0013

DSC_0016

DSC_0017

- et de la couture, c'est en faisant la robe de la poupée "Fleur" que je me suis dis qu'une chemise avec ce tissu serait jolie, alors j'ai commandé un patron chez "Aime comme Marie" la chemise "Mythique" et voilà le résultat. Ce patron est bien expliqué, c'est clair, étape par étape, et, sans s'en apercevoir on arrive au résultat.

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0018Pendant ce temps nous entamons notre 17ème jour de neige depuis début janvier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! c'est quand le printemps ??????????????

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0023Allez, je retourne au coin du feu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes photos!
C
C'est le 21 Mars comme tous les ans, le PRINTEMPS ...<br /> <br /> Que de talent dans ces 10 doigts qui ne se reposent pas beaucoup avec toujours de nouveaux projets !
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 449
Archives
Newsletter
Publicité