Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
18 février 2013

Dites le avec des fleurs...

 Voilà le thème du 17ème concours Marie-Claire Idées. J'ai à plusieurs reprises participé à ce concours, j'avais fais un album photos "les photos de mon Jardin" publié dans un numéro de Marie Claire Idées et réalisé une trousse 'Henri de Toulouse Lautrec" sélectionnée dans les 100 ouvrages publiés sur le site de Marie-Claire Idées. Cette année encore je vais m'y coller !!! J'ai pour cela réalisé une poupée en chiffon (d'après le livre de Marie THERY "les poupées de Marie") habillée d'une robe à fleurs (tissu Eurodif, beaucoup de jolis tissus en ce moment à des prix très intéressants) d'un pantalon coupé dans un drap ancien, et d'un chapeau "pétales de fleurs" bidouillé à ma façon. Toutes les créations seront vendues au profit de l'Association "SOS Village d'Enfants" lors du prochain salon Création et Savoir Faire, du 13 au 17 novembre 2013, porte de Versailles à Paris. Alors je souhaite à "Fleur" car c'est son prénom, un bon voyage jusqu'à Paris, et de trouver une gentille petite maman d'adoption.

poupée 007

poupée 009

poupée 001

poupée 002

poupée 003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel grand coeur cette Valérie, elle est toute mignonne Fleur!
C
Toute mignonne ,cette poupée ....
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 447
Archives
Newsletter
Publicité