Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
14 mars 2017

me revoilou !!!

Allez je vous montre mon travail depuis un mois :

mon pull inspiré de celui de ma fille, laine Cheval Blanc tricotée en 3.5 ça prend du temps ...

DSC_0030

DSC_0031

j'ai aussi brodé une marinière pour ma grande fille avec du coton DMC mouliné et des petits pompons (Rougier et Plé) le tout fortement inspiré du blog "Make my limonade",

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

et... j'ai terminé une chaussette il ne manque plus que la seconde à suivre...

DSC_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous voici transportés sur la Riviera. ...mimosa et tutti frutri....
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 438
Archives
Newsletter
Publicité