Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
6 mai 2017

Basket fleurie

Une envie de fleurs, de baskets et de broderie avec le printemps...

DSC_0062

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

Baskets "Victoria", cotons DMC, j'ai pris volontairement des couleurs bien crues pour que ça ressorte  (jaune : 307, rose pale 605, rose foncé 917, rouge 321, vert foncé 699), j'ai souvent fait des pré-trous avec une grosse aiguille car il faut  reconnaître que cette toile est assez dure à traverser, allez je vais m'attaquer à sa soeur jumelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah...je suis déçue je pensais voir la soeur jumelle👠
D
wouaaah quelle belle idée j'adore <br /> <br /> bravo<br /> <br /> elles sont uniques<br /> <br /> bises
C
Très jolie...🌞A ne porter que lorsque il fait SOLEIL!
R
Bravo, d'une simple paire de baskets blanches, vous avez fait une merveille !!
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 438
Archives
Newsletter
Publicité