Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
5 février 2017

hoop art

Petit bricolage du dimanche : il vous faut : un tambour à broder, du tissu (ici du lin bleu marine), de la colle blanche et des paillettes. Imprimer un dessin de votre choix, évider les partie qui seront dorées au cutter, poser le pochoir sur le tissu, au pinceau passer de la colle blanche dans toutes les zones évidées et saupoudrer de paillettes, et le tour est joué !!!

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore
D
Alors moi je suis fan de ces tambours à broder. je trouve qu'ils sont top reconvertis en tableaux.... le côté bois brut avec le tissu de couleur noir est vraiment très très sympa. Après pour moi les paillettes ce n'est pas mon truc, mais ton idée peut se faire avec un autre style, comme de la peinture etc.... merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
C
Le coeur de la St Valentin...On dirait des bijoux présentés dans leur écrin!
R
Super sympa, très bonne idée, merci.
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 438
Archives
Newsletter
Publicité