Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
12 mars 2013

C'est le printemps !!!

Dans la maison, avec les fleurs...

DSC_00331

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et les papillons...

3

J'ai acheté les cadres "chez le Suédois" et à l'intérieur, j'ai découpé au cutter sur du Canson blanc des silouettes de papillons, j'ai mis en fond du Canson marron et voilà le résultat. Bon ok, ce n'est pas une idée à moi, j'ai copié chez le Suédois, mais j'étais vraiment obligé, ils vendent des cadres tout fait mais le fond était rose , alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée!!!
C
Merci pour cette bouffée d'oxygène, cela fait du bien au moral ...
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 449
Archives
Newsletter
Publicité