Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
12 septembre 2010

l'heure gourmande !!!!!!!!

2010_015

Cette pendule a été achetée chez C-l--u-a, plateau, aiguilles et mécanisme.

Avec ce modèle on peut tout imaginer et tout faire :

-  pendule de cuisine : on peut coller sur un fond de torchon à carreaux : petite boule à thé, sucre, café en grain etc...

- pendule de bureau : trombone, gomme, taille crayon, petits crayons usés (trés usés)

- pendure le couturière : bobines...

- pendule bonbons : peindre un fond avec de l'acrylique, passer du vernis transparent sur les bonbons (3 couches) et les coller sur la pendule, c'est prêt à être exposé dans la cuisine de ma grande fille (Charlotte ne les mange pas, je sais tu es grande mais c'est quand même tentant !!!)

2010_017  2010_016  2010_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas voir le temps qui passe mais 10 Heures ,j'aime...
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 446
Archives
Newsletter
Publicité