Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
16 septembre 2010

boutons

Il se dit dans les milieux autorisés que je suis gaga des pois et des boutons, bon moi je ne trouve pas, mais ce n'est que mon avis.

Voilà ma boîte à boutons, des oreillers Tour Eiffel (modèle Marie Claide Idées), et un petit pense bête (Mais non

Juju et 100drine on ne vous reconnait pas !!!)

2010_020   boutons_001  boutons_003  boutons_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai,elle est foldingue de pois même sur ces patchs,il y en a et si vous voulez voir ,venez à notre expo de patch....ce week end (petite pub en passant!)
1
tu cherchais un moyen pour que je te laisse un commentaire, merci pour la photo !!!!!!!!!et je confirme, elle est folle dingue des pois et des boutons. Zouzou et les pois, c'est toute une histoire......
1
tu cherchais un moyen pour que je te laisse un commentaire, merci pour la photo !!!!!!!!!et je confirme, elle est folle dingue des pois et des boutons. Zouzou et les pois, c'est toute une histoire......
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 446
Archives
Newsletter
Publicité