Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
8 septembre 2010

Encore du couturage

Une amie m'a donné une paire de draps anciens brodés (Merci Véro), un peu raides il faut le reconnaitre, mais une fois lavé, j'ai appliqué au point de chausson des oiseaux dans divers tissus du même ton, mes applications terminées j'ai cousu ces deux draps entre eux pour faire une housse de couette (j'ai pris une housse de couette que j'avais en stock comme patron) avec les restes j'ai réalisé un traversin et deux coussins, et voilà une parure de drap originale et trés confortable.

2010_008

 

2010_011

2010_009

 

2010_010

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je trouve cette parure ravissante ! bravo,Samantha
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 446
Archives
Newsletter
Publicité