Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
25 novembre 2016

Déco de Noël

J'ai craqué !!! J'ai fait ma deco de Noël, bon pour le sapin et la couronne je vais attendre un peu...

DSC_0068

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0070

DSC_0071

DSC_0064

DSC_0072

DSC_0069

DSC_0065

jour

DSC_0074

nuit

Voilà ma déco pour cette année, le village est découpé dans un papier épais, j'ai trouvé le modèle sur Pinterest, les étoiles sont aussi réalisées dans du papier épais, j'ai trouvé le modèle du le blog de ZU, pour le reste c'est  acheté tout fait, les étoiles et les maisons en bois viennent de chez Cultura, la grande biche de chez Casa, le grand sapin en bois de chez Maisons du Monde, pour les petits sapins verts et les biches je ne sais plus, peut être Gifi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les trois pour vos encouragements !!
D
Magnifique cette déco de noël, bravo!
C
J'aime beaucoup le coté nordique de cette déco de noel. <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
C
"Biche,ô ma biche....quand tu maquilles tes jolis yeux...."<br /> <br /> Effet de lumière, au top !<br /> <br /> Ton naturel, zen !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que c'est chez" Action" que tu as acheté tes petits sapins!
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 455
Archives
Newsletter
Publicité