Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
13 novembre 2016

Travaux du week-end

Ce week-end (un peu plus long) m'a permis de réaliser quelques petits bricolages ...

Le premier et le plus dur, coller des assiettes sur un bougeoir en bois (IKEA) et obtenir un plat de présentation pas mal du tout, le second encore plus dur coller des tampons de feutre sous un carreau de ciment pour le transformer en dessous de plat !!!

DSC_0055

DSC_0061

DSC_0062

et le troisième bricolage, en m'inspirant de PINTEREST, réaliser mes cartes de voeux !!!

DSC_0054

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0059

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a fallu user de tes biceps pour ton bricolage...<br /> <br /> Le sapin " danseuse flamenco" est très rock'en roll !
D
C'est très joli tout cela. J'aime beaucoup ce que tu as réalisé. Le bricolage pour les présentoirs je voulais tester mais c'est vrai que je redoute un peu en tout cas le voir me donne très envie de le tester quand même. C'est drôle parce que j'ai à peu près les mêmes carreaux de ciment à la maison. C'est la faïence de ma cuisine et dans la même optique que toi, j'ai gardé 2 carreaux pour réaliser la même idée que toi sauf que j'aimerai mettre du bois autour... C'est marrant comme coïncidence. J'aime beaucoup ce que tu fais, je m'y retrouve tellement! ;-)
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 455
Archives
Newsletter
Publicité