Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
22 juillet 2011

soir d'été

Un petit châle "soir d'été" qui compte tenu de la météo sera trés utile, fil à tricoter "la Droguerie" qualité Kaléïdo (150 g) couleur :  sable clair et bleu délavé de la mer du nord (non je viens d'inventer le nom de cette couleur, je ne me rappelle pas...) pour les explications allez sur le site : http://yesweshawl.canalblog.com/ vous trouverez également les explications des châles suivants : shawl i go ? textured, travelling woman, annis, citron, crow waltz shawl, filigrano, haruni, rambouillet et saroyan. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon travail !!!

DSC_0149

DSC_0150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, si j'avais su j'aurais attendu de commencer mon châle Opal que je fais pour la 3ème fois mais cette fois ci c'est pour moi....Ce châle est tt beau ...
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 447
Archives
Newsletter
Publicité