Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
13 juillet 2011

petit cadeau de naissance

Allez,  il est temps de préparer un cadeau de naissance pour une petite fille d'octobre, oui je suis en avance mais ce qui est fait n'est plus à faire !!!

layette 001

layette 002

layette 003

layette 004

le tout est réalisé avec la laine Idéal de Bergère de France (qui comme son nom l'indique va trés bien), la petite valise vient de chez Monoprix... et zou...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi douée de tes 10 doigts !!! La valisette est arrivée à destination... Manque plus que ma poupette !! Je te promets la photo lors des essayages !! Merci de ce cadeau, ça m'a fait très plaisir !
V
Oh comme c'est beau!Bravo!
N
c'est ravissant... et puis dans un joli coffret...<br /> bravo !<br /> nyse
S
he he je ne suis pas la seule à prendre de l'avance je vois ;-)
C
Raffiné ce cadeau et l'emballage , c'est le must ... Bon 14 Juillet !
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 447
Archives
Newsletter
Publicité