Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
12 mars 2016

Pièce Montée

J'ai préparé ma pièce montée "kitch" pour offrir à de futurs mariés qui vont faire un mariage sans chichi tralala et sans robe de mariée meringue. C'est donc un petit cadeau décalé.  J'ai acheté trois boîtes chez "Cultura" ainsi que le couple de mariés de la célèbre marque "playmobil". Ensuite, j'ai mis de la peinture blanche un peu épaisse sur les trois boîtes qui sont  collée les unes sur les autres, ainsi que le petit couple tout en haut. Pour la décoration, j'ai découpé des fleurs artificielles collées tout au tour des boîtes ainsi que des papillons en papier et voilà... Maintenant il ne me reste plus qu'à acheter des petits cadeaux pour remplir les boîtes.

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que c'est mimi tout plein !....<br /> <br /> Tu as du bien t'amuser à préparer ce gâteau meringue !<br /> <br /> Pourra-t-on voir les cadeaux plus tard, je suis curieuse de savoir ce que tu as déniché ?
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 438
Archives
Newsletter
Publicité