Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
27 juin 2015

Expo

Au mois d'août dans mon village aura lieu une petite expo avec les réalisations des bidouilleurs du coin, bricolage, sculpture, dessin, peinture, patchwork etc.. chaque personne peut exposer maximum 3 réalisations, j'ai décidé d'y participer et d'exposer celles-ci :

DSC_0201

aquarelle d'un mouette (Corse) d'après une photo prise à Bonifacio

DSC_0202

aquarelle : le clocher du temple de mon village d'après une photo prise de ma terrasse un matin d'hiver

DSC_0203

et enfin une aquarelle d'après la photo d'un magazine d'un soleil couchant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec plaisir qu'on ira voir ou revoir tes oeuvres à l'expo...
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 437
Archives
Newsletter
Publicité