Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
16 mars 2014

Tapis en hoooked zpagetti

A l'origine ces deux pelotes de hoooked zpagetti devaient me servir à confectionner un cabas, mais finalement je me suis lancée dans la réalisation d'un tapis, de deux tapis devrais je dire, le premier ressemblait plus une fois posé à une sorte de méduse avec de magnifiques godets, donc j'ai recommencé en regarder des tutos et ne me demandez pas comment je suis arrivé à ce résultat en mixant plusieurs tutos mais j'y suis arrivée !!!

DSC_0021

DSC_0022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux!.....
V
toujours rien elle doit regarder hercule poirot ou lire
C
Ceci est un message pour les deux pipelettes qui se parlent à travers ce blog: "c'est pas bientôt terminé !!!"...<br /> <br /> bisous à vous deux
C
J'ose plus répondre !!!!
V
bon toujours rien de nouveau !!!!!!!
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 438
Archives
Newsletter
Publicité