Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
16 février 2014

Ma Poupée

poupee 004

poupee 003

J'ai acheté ce kit (Marotte et cie) en 2010 sur le salon des loisirs créatifs de Toulouse. Depuis il dormait dans mon placard, comme on dit : mieux vaut tard que jamais, je me suis enfin lancée. Cette poupée s'appelle Capucine (le kit), mais à y regarder de plus prés elle ne lui ressemble plus du tout, les explications concernant les cheveux ne sont pas à mon avis très parlantes, donc j'ai fait à mon idée (une fois de plus) et crocheté un bonnet de la couleur des cheveux que j'ai ensuite fixé sur sa tête, et avec un crochet fin, j'ai passé mèche après mèche, bref je la trouve à mon goût mais elle ne ressemble plus du tout au modèle de base. Par contre compte tenu du temps qu'il faut pour la réaliser il vaut mieux l'offrir à une petite fille soigneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette poupette ;))) le clin d'œil au trendy est top :))<br /> <br /> Bon weekend
C
Tu peux la garder pour toi ou penser à la génération future, ce sera la Poupée de Mamie Valérie ...Elle est très belle avec son trendy !
V
c est ton doudou? superbe
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 446
Archives
Newsletter
Publicité