Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
7 février 2014

Trendy chale

Encore un, oui mais un écru, je n'en avais pas, donc rien de compliqué toujours la même recette, monter 3 mailles et en augmenter une à chaque début de rang, on s'arrête quand on veut ou bien quand on est en panne de laine. J'ai tricoté avec des aiguilles N°4, et deux fils (1 fil lambswoll écru) et (1 fil Sunset brillant) et voilà...

 chale 030

chale 028

chale 029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'veux bien le meme en gris!
L
J'adooore !!! Je crois que je vais te copier sur ton choix de laine !!!
C
Un blanc manquait à ta collection ...<br /> <br /> Bon Anniversaire<br /> <br /> Je t'embrasse, Claudine
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 445
Archives
Newsletter
Publicité