Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
27 décembre 2013

Coucou me revoilou !!!

Je vais vous montrer ma déco de Noël, cette année les couleurs choisies étaient le rose, le gris et le blanc, ainsi que les lampions et les lettres en carton en guise de marque place...

DSC_0206

DSC_0210

DSC_0219

Pas beaucoup de cadeau fait main, non, juste un pour ma grande, deux torchons découpés dans un drap ancien, j'ai dessiné ensuite des marmottes au feutre indélébile noir,

DSC_0143

DSC_0145

DSC_0146

Ce matin au réveil, le brouillard dévoilait la montagne, vive les vacances !!!

DSC_0221

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette décor, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, très bonne année 2014 :) Plein de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Mlle Malice.<br /> <br /> www.mlle-x-malice.com
C
Avec Julie, nous nous sommes invitées chez toi pour voir les décos . Les couleurs sont "soft" : tout doux et tendre comme de la laine de layette !<br /> <br /> Bonne journée
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 447
Archives
Newsletter
Publicité