Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
11 novembre 2013

Manchette tissée

J'ai découvert sur le blog :  http://mamoizellek.canalblog.com/ des manchettes magnifiques réalisées avec des perles Toho ou Miyuki 15/0, ni une ni deux, je commande les fameuses perles. Elles sont mi nus cules !!! De quoi perdre la vue, mais bon je ne vais pas m'arrêter là, donc je cherche un modèle de motif (un pantalon d'été sur l'avant dernier Marie-Claire Idées), je dessine ce motif sur un quadrillage (tableau Exel que j'ai rempli de 0 qui représentent chaque perle) . Celui-ci terminé je me suis lancée dans le tissage, c'est un travail minutieux mais le résultat est très fin !!! Maintenant je comprends pourquoi Mademoiselle K répondait aux personnes qui voulaient passer commande que c'était impossible car très long à réaliser.

DSC_0119

DSC_0120


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 449
Archives
Newsletter
Publicité