Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
20 août 2013

Allez !!!

Allez Valérie du nerf, il faut arrêter de lire et dégourdir tes doigts, donc que faire ? Des sacs de lavande, c'est la saison, elle est sèche sur pied il est temps de la ramasser. Oui mais voilà, comment faire mes sacs cette année ? Surtout ne pas tomber dans le "quitch"!!! Un petit tour sur les blogs pour trouver des idées et voilà :

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

J'ai trouvé l'idée sur ce blog : http://avaandco.over-blog.fr/, j'ai acheté les fournitures sur : "La Farandole des tissus", j'ai commandé des feuilles de "Flex thermocollant fluo" :  on dessine le motif sur la feuille, on découpe et on colle au fer, on retire le film plastique et le tour est joué !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zouzou se réveille ....et fabrique des petites merveilles ....<br /> <br /> Ca va sentir bon dans les armoires !
C
Ils sont trooooooop beaux! Comme d'hab!
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 450
Archives
Newsletter
Publicité