Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
13 juin 2012

et de trois !!!

Et bien voilà j'ai enfin mon sac, celui-ci est doublé (tissu bleu petits pois blancs : Eurodif) poignées (ma petite mercerie, bleues petits pois blancs) quant au panier toujours le même fil, toujours le même modèle, mais cette fois la chainette du fond comprend 25 mailles. J'ai terminé mon stock de trapilho, mais je vais peut être passer une autre commande à voir...

DSC_0351

DSC_0352

DSC_0353

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raffiné ... Comme toujours !
M
Petive observation... tu présentes tes sac à l' endroit, ce qui est tout à fait normal...<br /> <br /> MAIS<br /> <br /> est-ce que tu as bien regardé l' effet de l' envers ? <br /> <br /> (ceux qui sont pas doublés, bien sur) <br /> <br /> Le pourquoi de ctete remarque:<br /> <br /> je me suis rendu compte que l' envers présente une certaine "rondeur" qui va très bien au trapilho... pour les sacs crochetés en rond, j' ai fini par les treminer tous sur l' envers .<br /> <br /> <br /> <br /> Une mention d 'EXQUISE EXCELENCE pour laboublure et poignée bleu à pois blancs<br /> <br /> BRAVO
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 449
Archives
Newsletter
Publicité