Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
7 juin 2012

Hooked Zpagetti, Trapilho

Quand j'ai vu le sac réalisé par la Poule en Hooked Zpagetti, j'ai trouvé ça très joli et sûrement très intéressant à faire, oui mais voilà, d'après l'article on ne pouvait pas encore trouver ce fil, qui sera bientôt distribué par DMC, mais en fait en farfouillant sur la toile j'ai trouvé le site de : fait en chiffon qui vend des produits similaires venus tout droit du Portugal et qui s'appelle là bas le Trapilho. J'ai donc passé commande de ce drôle de fil à tricoter ou à crocheter (avec du 12), la livraison est super rapide, j'ai tout, il n'y a plus qu'à...

DSC_0337

DSC_0339DSC_0340

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR JE RECHERCHE DU TRAPILHO POURRIEZ VOUS ME DIRE OU EN TROUVER SVP?
P
Bonjour, <br /> <br /> J'ai craqué pour ce nouveau passe-temps mais moi qui n'ai pas vraiment pratiqué le crochet, je suis coincée pour faire le rond. J'ai bien réussi la chaînette mais quand je fais un rond et que je continue en maille serrée, j'obtiens un agglomérat pas très joli :-). J'ai besoin de votre aide. Je suis sûre que ce n'est pas compliqué en plus !<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponse.
M
Heureuse que "mon" trapilho soit arrivé à bon port, et visiblement en de très bonnes mains ... lol<br /> <br /> Pour commenter le com précédent... tout est dans la tension:<br /> <br /> que ce soit crochet, que ce soit tricot, plus c' est sérré mieux ça a de la tenue ... mais, globalement, le crochet est, quand même ,plus rigide que le tricot...<br /> <br /> Donc, si on veut un sac/cabas/pannier qui tienne tout seul, on crochette, si on veut un sac/besace/pochon/sac àmain, on tricote...<br /> <br /> Et si vous trouvez une quelquonque dificulté à négocier de drôle de fil, n' hésitez pas à me contacter , je me ferai un plaisir de vous aider un tant soit peu
C
Aujourd'hui, on peut!<br /> <br /> A tricoter, ce "fil" doit être plus facile qu'à crocheter mais le rendu moins ferme ?<br /> <br /> Travailles bien pdt ce week end et RdV, lundi pour voir fini ton sac ...
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 449
Archives
Newsletter
Publicité