Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
4 mai 2012

Sacs à paillettes

DSC_0194

DSC_0197DSC_0203

DSC_0198

DSC_0199DSC_0202 

Mes grandes filles aiment bien les sacs V.B. moi aussi, mais bon... J'ai donc décidé de leur en confectionner, pour cela rien de plus simple vous tapez : tuto sac à paillette et là, vous avez l'embarras du choix, j'ai donc pris ce qui me plaisait le plus en faisant un mélange de plusieurs tutos, les fournitures viennent du site : ma petite mercerie, les sacs sont doublés avec un tissu étoilé, et avec les restes j'ai confectionné de petites pochettes assorties. Succès assuré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 452
Archives
Newsletter
Publicité