Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
3 janvier 2012

Un châle princier

Quand j'ai vu ce châle !!!

je me suis dit qu'il me le fallait,  j'ai trouvé les explications chez : annette petavy et après un début difficile : mailles montées sur une chaînette, rangs raccourcis... j'ai enfin compris et un petit peu avancé...

DSC_0086DSC_0087DSC_0088

Je ne suis pas encore au bout de mes peines, ça monte assez vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi il me fait rêver ce châle, mais il a l'air quand même long à faire! Je suis sûre qu'il va être magnifique!
C
Quel beau début pour ce châle !<br /> <br /> A toute la Famille Bonne et Belle Année 2012 ...
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 438
Archives
Newsletter
Publicité