Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
16 novembre 2011

la décoration de Noël avance !!!

Fabrication du livre de comptes :

recadrée

il faut : des photocopies de pages d'un livre ancien, dans chaque page est découpé un paysage différent, sur quelques endroits avec un pinceau brosse on applique de la peinture blanche et avec de l'encre sépia j'ai donné un peu de relief...

les personnages sont terminés, chacun est recouvert avec des photocopies de livre ancien, passé ensuite avec un peu de peinture blanche...

tout ce petit monde est prêt pour être installé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tiens, voilà une jolie façon de faire vivre un livre dans une bibliothèque!...<br /> <br /> Je peins quelques fois des baies ou des fleurs à l'aquarelles sur les pages d'un livre que j'ai aimé...<br /> <br /> Yvonne<br /> <br /> http://fleurdaquarelle.canalblog.com/
J
superbe
S
j'adoooooooooooooore!!!
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 439
Archives
Newsletter
Publicité