Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
23 janvier 2011

petits cadeaux

Préparation de petits cadeaux de naissance pour un petit garçon et pour une petite fille. J'ai acheté couettes et tissus chez Eurodif, en fonction de la dimension de la couette (ça peut varier) je fais ma housse, et avec des tissus divers et variés et le livre "l'appliqué de Marie-Claire Idées", je coupe tous mes morceaux de tissu, je les "thermocolle" tous (avec du "thermocollant" double face) je pose sur la housse tous mes morceaux afin de reconstituer mon modèle, un coup de fer afin de tout fixer et ensuite j'applique au point de chausson (je crois que c'est le nom) un peu de point de noeud et de point de tige avec des cotons à broder et voilà ...

cadeau_b_b__002cadeau_b_b__003

cadeau_b_b__005

cadeau_b_b__010cadeau_b_b__008

cadeau_b_b__006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle bouille pour ce joli nounours....et un air coquin pour la souricette ...<br /> Deux belles réalisations !
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 439
Archives
Newsletter
Publicité