Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
1 janvier 2011

Les marinières ...

J'ai acheté sur "Ma Petite Mercerie" du jersey de superbe qualité, j'ai réalisé avec une marinière que je possédais, un patron. J'ai calculé le métrage pour faire deux marinières et j'ai tellement bien calculé qu'en réalité il y avait du tissu pour en faire trois !!! Pour le plus grand plaisir de tout le monde. J'en profite pour faire de la pub pour "Ma Petite Mercerie", le tissu est de bonne qualité, la livraison rapide et à l'intérieur de chaque colis, un petit cadeau, une jolie présentation, une petite friandise, Merci c'est vraiment super !!! Allez vous rendre compte sur le site, c'est très bien présenté.

r_veillon_001r_veillon_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
" C'est nous les gars de la Marine,quand on est dans les cols bleus et qu'on n'a pas froid aux yeux....."(vieille chanson)
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 439
Archives
Newsletter
Publicité