Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
28 décembre 2010

encore des cadeaux home made ...

Les bracelets liberty, biais et fermoirs : La Droguerie, Ah ! la Droguerie quand tu nous tiens, "ceci est un message à l'attention d'une vendeuse de la Droguerie à Bordeaux", si vous passez par là, sachez que non ! Je ne bois pas de potion magique !!! Je suis juste tombée dedans quand j'étais petite !!!

no_l_024no_l_026

no_l_025no_l_009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire ses courses à La Droguerie...Le fermoir du bracelet de ma soeur : une grosse agrafe!mais il y avait un"charm" . Je ne sais pâs la marque de ta potion mais elle a du goût<br /> Bonne apm si tu ne travailles pas
P
C'est beau !!! Et en l'emballage est sublime on a l'impression de recevoir 2 cadeaux !!!
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 439
Archives
Newsletter
Publicité