Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
24 novembre 2010

Alors tu fais quoi ?

Et oui les filles je ne poste rien, mais je travaille dur, cette veste n'avance pas, quel boulet !!!!

no_l_016no_l_017

sans compter les cartes de voeux en origami à préparer

no_l_013no_l_015

les cadeaux de noël à fabriquer

no_l_006

et pour terminer, l'achat de ce livre

no_l_010

no_l_012no_l_011

et la furieuse envie de tricoter tout cela, alors non les filles je ne dors pas, je bosse dur mais les journées sont trop courtes !!!

a bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Là tu me bats... ca fait une semaine que je n'ai pas scrapé!!! En fait je suis au lit... chute de tension oblige.. mais je lis beaucoup (du scrap évidemment). Tes cartes en origami, j'adore, tes petits cadeaux aussi!! Dis moi, tu penses faire tout ce qu'il y a dans le livre (qui a l'air au demeurant fort sympa)!!<br /> je te bises<br /> et pourquoi un atelier scrap en janvier à Vabre!!! J'y pense!! Un mini-album vintage pour mettre les photos souvenirs de Noël!!<br /> <br /> Bisous ma belle!
C
Alors raconte....ce qui s'est passé...ce qui est arrivé...pendant qu'on t'attendait....<br /> Je continue sur ma lancée de lundi, je fredonne une chanson de Gilbert Bécaud!!!!<br /> Tu as bien travaillé comme d'habitude .Ce que j'aurai envie de faire c'est un chech mais je suis déjà très occupée avec la layette de BB et je ne suis pas aussi rapide que toi .<br /> Bonne fin de semaine à tte la famille<br /> Biz Claudine
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 449
Archives
Newsletter
Publicité