Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
5 novembre 2010

de la cou tu re !!!!

Merci Charlotte d'avoir acheté une cape !!! Ainsi j'ai pu réaliser un patron avec la tienne et après l'achat de tissu de laine et de doublure noire, je me suis lancée, après réflexion, ça me plaît bien, ça va plus vite que le tricot, on a rapidement le résultat devant les yeux et pour ne rien vous cacher, je suis assez satisfaite de celui-ci. Je sais !!! Certaines diront "elle se jette des fleurs" et bien oui !!! De temps en temps, ça ne fait pas de mal !!!

cape_002

cape_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ,toujours de trés belles choses , tu devrais continuer à nous diriger à l'atelier du lundi aprem à Vabre!!!!!!(nous te regretterons toutes !!!!!A+
C
Un "RIEN" t'habille !
C
De rien Maman! c'est avec plaisir que je me suis achetée une cape ^^
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 450
Archives
Newsletter
Publicité