Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
4 décembre 2014

Décoration de porte

Enfin le temps m'a permis d'aller ramasser de la mousse et de faire enfin ma décoration de porte, pour cela il vous faut : des lettres en carton, avec un cutter enlever le dessus, les coller sur un support (moi j'ai pris une planche), les remplir de mousse et rajouter la décoration qu'il vous convient et voilà !!!

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle décoration bucolique pour cette entrée ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toute la Famile
N
Très sympa cette déco de Noël végétale, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> nath
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 420
Archives
Newsletter
Publicité