Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
25 septembre 2014

Trophée de chasse

La chasse est ouverte et c'est en allant de blog en blog que ce magnifique tuto (trouvé sur le blog : oui oui oui) est devenu ce beau trophée...

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0025

DSC_0026

Matériel : une plaque de carton plume épaisseur : 5 mm, format : 70x50 avec une face autocollante, du papier (ici c'est du papier cadeau IKEA), du scotch double face, un cutter, un ciseau et de la patience, ah , j'oubliais il vous faut aussi aller chercher le patron sur le blog oui oui oui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! ou puis je trouver le patron pour le "trophée de chasse"? <br /> <br /> en vous remerciant <br /> <br /> <br /> <br /> Vinciane
C
Merci Sophie j'ai regardé ce blog c'est sympa merci, à bientôt j'espère !!!
S
Salut ma poulette! Ouiii très joli on se croirait presque au Canada.<br /> <br /> Je suis tombé sur ce blog, il peut t'intéresser!!Gros bisous on s'appelle<br /> <br /> http://blogs.cotemaison.fr/top-blog-maison/tag/loisirs-creatifs-2/page/2/
C
Epoustouflant...Tu n'as pas peur quand tu réveilles????
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 434
Archives
Newsletter
Publicité