Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
13 octobre 2012

housse de couette

J'aime bien coudre des housses de couette avec des draps anciens, je trouve ce tissu très agréable, frais en été et chaud en hiver, j'ai appliqué des coeurs en tissu doublés de thermocollant au point de boutonnière, sur un drap, le travail terminé j'assemble les deux draps en laissant une ouverture au fond au centre afin de d'insérer la couette.

DSC_0067

DSC_0068DSC_0069

DSC_0070

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Valérie, je trouve ta création magnifique !!!! Isa.
V
superbe et maintenant il te reste a changer le matela bizzzzzzzzzzz
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 429
Archives
Newsletter
Publicité