Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
23 septembre 2012

Poulailler

Que de discussions pour ce poulailler !!! Sans compter les amis et la famille qui y allaient tous de leurs conseils, mais enfin vous êtes fous, ça pu, ça fait du bruit, on est obligé de s'en occuper et "patati et "patata". J'ai bagarré ferme et j'ai gagné ! ça y est le poulailler est installé (par l'homme de la maison, que j'ai réussi à convaincre!!! Ah ! ah ! ah !) Convaincre de quoi ? Et bien qu'il ne nous viendrait pas à l'idée de jeter une bouteille en plastique dans la poubelle, de jeter du verre dans la poubelle, ou bien de ne pas mettre les épluchures de fruits et de légumes dans le composteur, mais qu'en est il des restes qui traînent dans le frigo et qui terminent dans la poubelle ? C'est là que la poule intervient, elle mange tous les restes de la maison, il faut lui donner de l'eau et un peu de grain quand on n'a pas de reste, et en échange elle nous donne des oeufs, je trouve que cet échange est intéressant et en plus c'est écologique. Alors voilà le poulailler est installé reste plus qu'à acheter les locataires.

DSC_0030

DSC_0034

merci au bâtisseur !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1 samedi 2 samedi 3 samedi 4 samedi 5 samedi et peut étre demain samedi les poules
C
Quand il me restera du pain, je penserai à tes co-locataires ...
Et Zou !!! voilà ZouZou
Publicité
Et Zou !!! voilà ZouZou
Visiteurs
Depuis la création 100 429
Archives
Newsletter
Publicité